Le déploiement de la Fibre est achevé dans votre commune. La mise en service de votre fibre est désormais possible auprès des F.A.I Orange, Sosh, SFR, Bouygues et Free.
• Votre logement est marqué par une pastille VERTEVotre logement est éligible au service Très Haut Débit !Vous pouvez disposez de la fibre après avoir souscrit à un abonnement auprès du Fournisseur d’Accès Internet de votre choix présent sur le réseau.• Votre logement est marqué par une pastille JAUNEVotre logement est entré dans la période de gel règlementaire d’un mois.Vous ne pouvez disposer du service fibre pendant tout ce mois, néanmoins vous avez déjà la possibilité de souscrire à un abonnement (pré-commande) auprès de l’opérateur télécom de votre choix.• Votre logement est marqué par une pastille ORANGEUn problème technique, en cours de résolution, empêche la mise en service de votre logement.Nous vous invitons à patienter, des travaux complémentaires ont été planifiés par nos équipes.Votre logement n’est pas signalé par une pastille ou l’adresse est erronée.Dans ce cas précis et afin de positionner au plus juste votre logement dans la rue, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse contact.monu@moselle-numerique.fr