• Votre logement est marqué par une pastille VERTE Votre logement est éligible au service Très Haut Débit !Vous pouvez disposez de la fibre après avoir souscrit à un abonnement auprès du Fournisseur d’Accès Internet de votre choix présent sur le réseau. • Votre logement est marqué par une pastille JAUNE Votre logement est entré dans la période de gel règlementaire d’un mois.Vous ne pouvez disposer du service fibre pendant tout ce mois, néanmoins vous avez déjà la possibilité de souscrire à un abonnement (pré-commande) auprès de l’opérateur télécom de votre choix. • Votre logement est marqué par une pastille ORANGE Un problème technique, en cours de résolution, empêche la mise en service de votre logement.Nous vous invitons à patienter, des travaux complémentaires ont été planifiés par nos équipes.Votre logement n’est pas signalé par une pastille ou l’adresse est erronée.Dans ce cas précis et afin de positionner au plus juste votre logement dans la rue, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse contact.monu@moselle-numerique.fr